Or et Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Or et Azur

Forum de la guild Or et Azur, régnant sur le monde des douzes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 =========> degouter <==========

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diesel

diesel


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : chez moi

=========> degouter <========== Empty
MessageSujet: =========> degouter <==========   =========> degouter <========== Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:14

moi je tien juste a dire je suis degouter que la guilde se finisse comme sa je compren toujour pas la reaction de rokhen et saludanne il son parti dans needle et maintenant il nous on oublier meme plus un bonjour meme plus un demande si on va bien etc.
Moi j'ai pas aimer sa surtou que certain on aider pour craft des item ou autre et il parte vraimen nimporte quoi sa frenchement sa me donne plus envie de parler de sa met bon sa me prend trop la tete j'aimer la guilde j'aimer les menbre y'avais une bonne ambiance meme si pas bcp d'aide met m'en fou, mtn c'est dure de retrouver une guilde avec la meme ambiance que celle la .
en gros juste pour dire suis deg contre danne et rok pour cette initiative et bon jeu quoi
Revenir en haut Aller en bas
new-dug
Admin
new-dug


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi en générale

=========> degouter <========== Empty
MessageSujet: Re: =========> degouter <==========   =========> degouter <========== Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:24

C'est vrai que danne ne dit pas un mots perso mais bon c'est comme ca...
En ce qui concerne Rok je garde contact même si je suis partie dans une autre guild full artisant et élevage.

Bonne route a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oretazur.forumsactifs.net
diesel

diesel


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : chez moi

=========> degouter <========== Empty
MessageSujet: Re: =========> degouter <==========   =========> degouter <========== Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:46

J'ai aucun contact moi le seul contact que j'ai eu c'eter pour me dire "vien dans needle"

m'en fou de needle moi je pence il on fait sa pour e biende la guilde met il se son mit une grande parti de la guilde contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
new-dug
Admin
new-dug


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi en générale

=========> degouter <========== Empty
MessageSujet: Re: =========> degouter <==========   =========> degouter <========== Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:48

mouais ba c'est bien dommage. mais bon d'un coté la guild ce cassait bien la figure avant qu'ils ne partent.
Revenir en haut Aller en bas
https://oretazur.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





=========> degouter <========== Empty
MessageSujet: Re: =========> degouter <==========   =========> degouter <========== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=========> degouter <==========
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Or et Azur :: Blabatons Blablatons que c'est bon-
Sauter vers: